#Ano_1084_Sdsk_2020

Salam j'écris sur le compte d'une amie.
Votre soeur a vraiment besoin d'aide. Je suis avec un homme vraiment Bien et à mes goûts. Au début, on entretenait des relations strictement professionnelles, par la suite on est devenus Amis puis Amoureux. Hélas pour moi Monsieur est marié avec de beaux enfants. Mon souci c'est que j'ai toujours abhorré la polygamie non sans raisons valables : ce que les séries reflètent d'elle, ce que les Awo (1éres épouses) pensent d'elle (Trahison) ce que la société fait d'elle (Une Aréne- un Combat de lutte oú tous les coups sont permis) Bref, la liste est loin d'être exhaustive. Moi qui me suis toujours dite qu'il serait impensable de partager mon Homme me voilà dans une presque situation. On en a parlé, lui même n'aurait jamais pensé qu'il devrait un jour prendre une 2nde épouse. Peu à peu j'ai commencé à me l'intérioriser et à le prendre avec aisance et assurance.
So, je me demande comment vous êtes arrivés à vivre un ménage à trois ? Les jeunes niarels ou Awo est-ce qu'il vous arrive de pleurer les soirs parce que M. Vous manque (solitude) ? parce que vous avez besoin de lui (charnellement ou pour se chamailler).
Beaucoup d'autres questions me taraudent l'esprit mais je n'aimerais pas que le post soit long. Repondez avec aisance svp s'il le faut faîtes un commentaire un ano et sentez-vous à l'aise et à coeur ouvert.
J'oubliais de préciser que je suis un peu ou trop peu collante