#Ano_1304_Sdsk_2020

Publication en ano… svp.

J’ai besoin de conseils et de prières. Je suis un jeune homme de 30 ans. J’avais une copine y’a de cela 3 ans. Elle était étudiante. Elle était gentille et aimable. Quand je la connaissais, elle n’était pas vierge, mais ça ne m’a pas dérangé car j’étais fou amoureux d’elle. On faisait l’amour parfois, mais je l’aimais et je faisais beaucoup de bonnes choses pour elle en étant fidèle à elle.

Je venais de terminer mes études depuis 2 ans, mais sans un boulot normal. Au bout de 3 ans, elle a fait une formation et par le biais d’un de ces parents, elle a eu un bon travail. Son salaire était le triple du mien. Mais elle ne le savait pas car j’étais tout le temps correcte même si je galérais. Je ne me ventais jamais aussi d’avoir de l’argent comme le font certains hommes. Mais 6 mois après avoir obtenu son boulot, elle a commencé à connaitre des responsables de ce pays qui ont beaucoup d’argent. Elle a commencé à changer. Elle passait tout son temps à communiquer au téléphone les soirs et à me mentir. J’ai fini par découvrir qu’elle a un autre copain. Je l’aimais tellement que je l’ai supplié de continuer avec moi, mais elle s’est accrochée à ce riche homme. En un moment donné, je me suis rendu à l’évidence et je l’ai laissée vivre avec cet homme. Le jour où on se quittait, elle m’a dit : je t’aime beaucoup, mais il faut que je comprenne sa décision ; et que je ne me fâche pas contre elle. J’ai tellement souffert que j’ai même pleuré pour une chose : on m’a quitté parce que je n’ai pas d’argent. Et, pire, ce jour-là j’avais un capital de 500F sur moi. Je lui ai souhaité d’être heureuse tendrement en sachant que je vais me venger un jour.

Quelques mois plus tard, les résultats d’un concours que j’avais fait sont sortis et suis admis. Je lui ai informé de cela tout en sachant que vu qu’elle est devenue matérialiste, elle va s’intéresser à ma réussite. Au bout de 2ans, je suis devenu un haut fonctionnaire. Je suis vraiment à l’abri du besoin. Dieu merci. Je me disais qu’il était temps de la proposer un mariage pour l’avoir. Je l’ai invité à un restaurant chic. Suis allé chez elle juste pour qu’elle soit convaincue de ma décision. Elle a accepté de ressortir avec moi. Chaque semaine, je prends ma voiture, je l’amène au restaurant. On continue dans mon appartement. Je lui fais l’amour 3 fois. Et chaque semaine, c’est comme ça depuis 1 an. A chaque fois que je pense à ce qu’elle m’a fait, je me fâche et je me fâche contre toutes les femmes. Je n’arrive pas à oublier ce qu’elle m’avait fait. Je n’ai plus confiance aux femmes.

J’ai besoin de vos prières afin que je puisse oublier ce qu’elle m’a fait et d’arrêter ce péché qui est de faire tout le temps l’amour avec elle dans un souci de vengeance. J’ai besoin de conseils aussi afin que je puisse redonner confiance aux femmes et me marier.

Excusez moi. Le texte est un peu long.