Ano_1448_Sdsk_2020

Salut tata publie moi en ano et Merci pour ce beau travail.

On dit souvent que la confidence noie la douleur j'espere que vos Conseil m'appaiserons et m'aiderons a prendre la meilleure decision.

Je m'explique je suis dans un menage ou je suis ni heureuse ni epanouie et il n'y pas de communication ni de complicité entre mr et moi..

Pour commencer mr est trop possitif trop jaloux et pense qu'il â toujours raison. Je ne sort pas je n'ai plus d'amie je ne parle au telephone que avec ma mére ma soeur et mon grand frere. Je ne doit pas saluer les voisins.

On n'a pas de vie de famille car J'aimerais bien qu'on fasse des activités avec nos enfants allez au parc allez â la plage allez dans les airs de jeux.. Ils s'ennuient tellement que des fois j'ai pitié d'eux un enfant a besoin de sortir et de decouvrir.

J'ai pas de vie social douma dem khew douma dem fene en plus ma belle famille passe avant moi si sen sokhla laye dokh ba paré après maye doga niew. S'il achete le ravitaillement c'est fini j'ai pas droit â un argent de poche walaye si je vous dit que 2017 la guedia dieunde peruque même pour mes habits yeupe ma khate c'est mon frere qui m'en achete desfois même mon telephone c mon frére qui me la donné.

Walaye des fois je suis a bout moi tous ce que je veux c un peu de tendresse d'zttention et d'amour des calins des mots doux de l'encouragement être bousté je suis affective caline et expressive de nature mais j'ai un peu perdu gout â la vie begouma alale begouma materiel car ma famille est plus aisé que la tienne.

Seye rek té yàlla takh la beguone mais fimou tolou ni dama sone dou wakh bou nekh dou reconnaissance dou dara et pourtt sama waref yeupe magui kaye df.