Ano_1462_Sdsk_2020

Bonjour Admin, ziaar nala. Peux-tu stp me publier ce texte anonymement ?

Je suis une femme divorcée, vivant en île-de-France. J'ai la trentaine. Je recherche, pour une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage, un homme musulman pieux, très mature, respectueux, kou am yeurmandé, qui sait ce qu'il veut dans la vie et ne se laisse pas influencer, divorcé ou célibataire, mais (guërr, mes parents sont formels là-dessus, juste pour ne pas tirailler avec eux), kouy matt sokhnam kilifeu sur le plan religieux, moral et financier, kou beugue té kham lou bakh, kou deuggou, intellectuel (pour éviter les complexes), fidèle et qui ne s'adonne pas aux flirts et bisous hors mariage, ouvert d'esprit, qui communique beaucoup.

On dit de moi que je suis une fille gentille, posée, sérieuse, pieuse et vertueuse, bien éduquée, mashaAllah. Mais aussi yakamti, parfois lakkalé et barri foula. Je ne suis pas moche, suis de taille moyenne et je sais ce que je veux dans la vie.

Si vous vous reconnaissez en me lisant et que je semble correspondre à la femme que vous recherchez, n'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations à l'adresse :

meetsdsk2020@outlook.com

Je suis peut-être exigeante mais c'est juste pour éviter des échanges vains. J'espère que mon poste n'offensera personne ; sinon je m'en excuse par avance.

Dieureudieuf