Ano_1518_Sdsk_2020

Je suis une membre inactive de SDSK je reste souvent dans l'ombre et si j'ai voulu faire cet Ano aujourd'hui c'est pour recevoir des conseils je ne sais plus vers qui me tourner je suis confuse et perdue .

Alors moi mon problème c'est que je suis en couple avec deux hommes, le premier c'est mon cousins on est en couple depuis quelques mois et le deuxième un ami proche. Le blême c'est que avec mon cousin il me parle souvent de mariage mais nos parents ont toujours été contre notre union, on est tous les deux dans la vingtaine mais même si il est pas prêt financièrement pour ça sachant que je suis encore étudiante. Il y'a un mois j'ai découvert qu'il me trompait on avait même rompu mais vu que j'aime pas trop me plaindre ma bayi mou sedd et depuis j'ai plus confiance en lui et je doute même de son amour au point où j'aspire même à le quitter .

Le deuxième je l'ai connu y'a pas longtemps et ceux parceque j'ai été gravement malades et c'est lui par la grâce de dieu qui m'a sauvé. Aujourd'hui lui aussi veut demander ma main il dit m'aimer c'est quelqu'un de très pieux gentil galant sérieux. Mon blème c'est notre différence d'âge (18 ans) et il a un enfant. Ma mère est plus apte pour cette dernière union té beugou ma woor celui que j'ai connu en premier. Je suis vraiment désolée pour la longueur