Ano_1700_Sdsk_2020

Bonjour Admin j’aimerais vraiment que que vous publiez cela pour moi s’il vous plait. j’ai créé ce compte juste pour pourvoir faire ce post.

Aimer quelqu’un sans avoir le retour espéré cela fait extrêmement mal.

Je me suis faite rejeter et je ne m’attendais pas à ce que cela me fasse aussi mal. Je suis tombée amoureuse d’un ami un homme bon pieux machalla il est patient attentionné gentil avenant avec tout le monde doux travailleur. Il a les qualités que je recherche chez un mari. Cet homme a toujours été présent pour moi on s’entend tous les jours on se parle pendant des heures sans exagération je le connais depuis des années et j’ai fini par tombée amoureuse de lui.

Falé touma béne goor dou sakh loumay tay il y’a des hommes qui me courtisent qui me courent après y’en a qui me parlent de mariage mais mane nobouma léne peu importe qui est devant moi je ne vois que lui. Je n’arrive pas à me forcer pour parler à d’autres j’essaie mais je n’y arrive pas je privilégie ses appels à lui. Je veux me marier et fonder une famille mais souma sagnone ça serait avec lui. J’ai récemment essayé de lui faire deviner ce que je ressens mais lui m’a fait comprendre quil me voit juste comme une amie ma deugu balle bi té sama bop mais cela m’a fait mal. Je suis une fille qui n’a jamais eu de problèmes d’estime de soi mais cela a touché ma confiance en moi. Il lui arrive de me complimenter de me dire que je suis jolie mais je me dis peut être que c’est juste pour être gentil et que je ne suis pas assez belle pour lui ou que je ne suis pas assez bien pour lui qu’il aime juste ma compagnie mais pas plus. Je suis donc restée dans mon coin en l’évitant le plus possible mais lui il est revenu vers moi en me disant que je lui manque que le fait que je coupe les ponts comme ça que cela l’a perturbé. J’ai recommencé à prendre ses appels et là il vient vers moi beaucoup plus qu’avant mais lolou daf may sonal car je reste dans l’attente qu’il veuille avancer avec moi. Beugu na ko bayi wate couper contact mais la première fois a été trop dure il m’avait trop manqué je prenais sur moi en silence mais j’en avais souffert je ne sais plus comment faire mom djapoul mais bayi woul tamit. Je m’excuse vraiment pour la longueur mais je ne sais plus comment faire je n arrête pas de cogiter.