Ano_1914_Sdsk_2020

Coucou tata j’espère que tu te portes bien

Mets moi en ano stpp

Je me rappelle en 1 ère, je mettais des mèches jusqu’aux fesses, j’adorais les greffages et tout ce qui était superficiel et habits serrés, je n’étais pas mauvaise (de mon point de vue) j’aimais juste être belle et me sentir belle. Une amie à moi, voilée lorsqu’on discutait m’a dit si tu trouves deux bonbons, l’un emballé et l’autre non, lequel prendras tu ? Celui emballé bien sûr, c’est pareil pour les hommes ils préfèrent les femmes voilées, sur le coup ça m’avait un peu vexé elle me l’avait dit avec un de ces ‘’regard’’, j’ai laissé coulé, 3 ans plutard me voici voilée et elle ne l’est plus, on est toujours amies, et on discute tout le temps, on a parlé du voile je lui demande qu’est ce qui s’est passé ? Elle m’a répondu qu’elle ne sait même pas, juste que petit à petit elle l’a enlevé, elle m’a dit de ne pas lui rappeler ce qu’elle m’avait dis en 1ère mdr je n’ai pas soulevé je l’ai juste conseillée et on a changé de sujet.

Morale de l’histoire : personne à part ne sait de quoi demain sera fait. Allah SwT seul le sait, alors évitez au max de peiner les gens, soyez toujours humbles et faites tout pour être meilleur qu’hier.

Je suis voilée oui mais je ne suis pas parfaite, j'ai pleins de defauts, je fais pleins de peches au quotidien, mais au moins j’essaie et quand une personne essaie soit vous l’encourager gentiment soit vous vous taisez n’essayez en aucun cas de la rabaisser, on ne sait pas de quoi sera fait demain.

A bon entendeur...