Ano_622_Sdsk_2020

Bonjour merci de poster pour une amie

En contribution

Tu es arrivée à ce grand jour que tu as tant attendu, tu l’as espéré et peut-être même durant des années et peut-être que comme nous toutes, tu l’as idéalisé !

Le plus grand jour de ta vie, le plus beau tu l’espères, tu te vois au bras du prince charmant, tu es sur un petit nuage, tu vas enfin devenir l’épouse de celui que Dieu a choisi pour toi dans cette vie comme compagnon de route, soutien, « seconde moitié ».

Le mariage, cette institution qui nous octroie la moitié de la foi comme nous l’enseigne notre noble Messager, paix et salut sur lui : « Lorsque le serviteur se marie, il a certes complété la moitié de sa religion alors qu’il craigne Dieu pour l’autre moitié ».

Le mariage est un lien des cœurs et des corps, une nouvelle vie qui te fait te sentir enfin complète.

Un moment important que tu as tant attendu tout est enfin prêt.

Pleine de belles intentions dans le cœur, la gratitude et la reconnaissance envers Dieu se lisent sur ton visage. Tu es sur un petit nuage et ne voudrais jamais en redescendre, la vie semble s’être arrêtée, le monde te semble étincelant.

Le mariage est une étape importante de ta vie, ta joie et ton bonheur incommensurables ont tout lieu d’être et je te dirais même d’en profiter et de les faire durer aussi longtemps que possible, fais-en profiter ceux qui t’entourent, toi qui débordes d’amour et de paix en ces jours heureux que tu vas célébrer. Tu t’apprêtes à faire entrer dans ta vie, un homme que tu connais peu, même si tu penses le connaître… d’ailleurs connait-on réellement les autres ?

Est-ce que l’on se connait vraiment soi-même ?

La vie à deux te réservera de très jolies surprises, d’intenses bonheurs et joies mais te fera également porter une lourde responsabilité !

Y as-tu déjà songé ?